mars-avril

Notre réseau réservé aux couples échangistes

mars-avril

Message par couple audacieux » Dim Mars 30, 2014 3:28 pm

Bonjour, ma femme était réticente à venir au Beverly, étant pudique en public. Nous sommes venus un samedi après 22h et nous nous sommes placés au milieu d'une rangée assez avancée vers l'écran. Dans les rangées derrière il y avait 3 couples vers 22h puis 5 une heure plus tard.
Ma femme a été vite rassurée en constatant qu'aucun homme aux yeux exorbités, la bave aux lèvres, et la bite à la main ne venait baver sur elle en hululant comme une bête (seul Maurice est venu faire un tour de piste et Maurice n'étant pas une bête, sait mettre à l'aise et sent quand il convient de rester discret).
Un couple derrière nous paraissait être des hardeurs semis-pros et donnaient un vrai festival de toutes les acrobaties sexuelles accessibles dans l'espace réduit des rangées (très utile pour l'inspiration !), c'était marrant.
Les autres couples s'amusaient entre eux gentiment, un œil sur le couple en spectacle dont la femme jouissait à intervalles réguliers.
Ma femme n'a pas osé aller au dela de la fellation et ne s'est pas laissée déshabiller complètement mais elle a accepté que je dégage ses seins (gros) et relève sa robe sur son dos pendant qu'elle officiait.
Grâce à cet excellent début, elle est d'accord pour revenir et aller plus loin. Une étape suppllémentaire vers une soirée pas réservée aux seuls couples ...
encore une chose, le film était très sympa avec son côté rétro, les bagnoles de années 70, les filles poilues en diable, etc.
couple audacieux

Message(s) : 3

Re: mars-avril

Message par couplef » Dim Mars 30, 2014 9:27 pm

Bonsoir ou bonjour couple audacieux,
Et oui, il faut toujours savoir faire preuve de patience, ne dit on pas que tout vient a point a qui sait attendre??? ceci etant je vous conseille quand meme de ne pas trop bruler les etapes et de bien prendre le temps de confirmer ses premieres impressions lors des soirées couples avant de franchir l'etape de la soiree ou am mixte... Pas sur que la population soit aussi respectueuse de votre intimité que lors des soirées couple...
Maintenant ce n'est qu'un conseil lol.
couplef

Message(s) : 21

Message par coucou92 » Lun Mars 31, 2014 3:54 am

bonjour ! sympa votre témoignage ! Vous etiez plus de 1 cpl c'est deja ca! effectivement si ton épouse est pudique pas la peine d'aller hors soirée cpl sinon vous allez pas être décus !!!!! 5 pls dans la soiree c'est pas mal !
coucou92

Message(s) : 33

Message par couple audacieux » Lun Mars 31, 2014 9:33 pm

Merci pour vos commentaires. Je vais y aller prudemment en effet pour ne pas la dégouter des jeux collectifs. On retournera probablement à l'approche des vacances de Pâques. Une perspective qui m'excite déjà...
couple audacieux

Message(s) : 3

Message par couplef » Ven Avr 04, 2014 9:55 pm

alors, bonne soiree au ciné... et qui sait peut etre nous nous y croiserons!
couplef

Message(s) : 21

Message par Franek » Dim Sep 07, 2014 8:18 pm

couple audacieux a écrit :Merci pour vos commentaires. Je vais y aller prudemment en effet pour ne pas la dégouter des jeux collectifs. On retournera probablement à l'approche des vacances de Pâques. Une perspective qui m'excite déjà...

Bonsoir CoupleAudacieux,

votre récit s'arrête avant les vacances de pâques ... qu'est à dire ? Trop de choses à raconter ? ;)
Au plaisir de vous lire, ou de vous croiser peut-être.
Franek
Franek

Message(s) : 1

Retour vers Les couples