génial voir génital !!!!

Notre réseau réservé aux couples échangistes

génial voir génital !!!!

Message par angeole » Mer Fév 26, 2014 4:48 pm

Notre première fois samedi dernier au cinema , l'accueil simple et généreux , merci pour la monnaie , délicate intention pour le croissant du matin . Douceur tactile , petits rires et grands fou-rires, nous avons partagé un merveilleux moment , le temps c'est arrêté , et seul la qualité s'est installée.
Merci pour cet authentique endroit où la qualités s'écrit au pluriel .
angeole

Message(s) : 4

Re: génial voir génital !!!!

Message par coucou92 » Sam Mars 01, 2014 6:13 am

sympa votre message ! vous étiez nombreux pour un samedi soir ? chaude ambiance racontez.....c'est tjs dommage kan la salle est vide une fois nous n'etions que deux couples.....
coucou92

Message(s) : 33

Message par angeole » Dim Mars 02, 2014 6:32 pm

Nous étions 8 à 10 couples , chacun avait choisi sa rangée libre comme des débutants,et puis..... La magie du bien-être c'est installée , il faut dire que nous étions au centre, comme un petit train en décapotable les uns derrière les autres , alors les mains se sont mis à caresser devant et derrière (la rangée de devant et celle de derrière) mais aussi les "bas reins " offert de ces Dames et très vite , tout c'est enchainé, caresses, petits gémissements , justes , ordonnées, un rythme d'amour , avant le râles sonore d'un Monsieur en joie. Alors les fous rires , les crampes se sont invités , la soif nous a rappelé notre besoin de liquides et en regardant notre montre , cela faisait 2 heures que l'on se partageait.
Nous reviendrons probablement en mars et vous préviendrons.
En attendant bisous à Vous .
angeole

Message par coucou92 » Lun Mars 03, 2014 4:30 am

Superbe réponse pleine de finesse ! merci de faire vivre le forum !
Vous étiez nombreux c'est sympa alors....
coucou92

Message(s) : 33

Message par angeole » Lun Mars 03, 2014 9:28 pm

Sympa c'est le mot ; avec un S comme sexy , un S comme sportif , et plusieurs S comme Speed Sexe mais là , j'exagère , cela était avant !!!

Bon maintenant, cela nous a tellement plu , que mon Amie , ma dit ce matin , après lui avoir fait un câlin "tu sais j'y retournerais bien " Gourmande , et jolie , comment refuser à une si jolie bouche, un si jolie minois , de si jolies Seins , Yeux, et......... Jambes et Pieds stop stop stop , j'arrête car c'est ma petite tête qui va frapper ce texte ....Ah ce sexe , mauvaise éducation , toujours debout sans permission...

Alors mon téléphone de ce jour à chauffer au rouge , et ce soir c'est OK pour prendre le temps de Vivre , donc samedi se sera cap au Nord , 1h 50 mm + le temps de garer mon pickup des champs tout plein de terre de chez nous .

Et ??? L'alchimie sera peut-être là ou las , ou pas , tant pis j'ai envie d'entendre ah! ah! ah!

bonne nuit a Vous Tous je reviens mercredi caresser le clavier ..........
angeole

Retour vers Les couples