Samedi soir dernier au beverley racontez

Notre réseau réservé aux couples échangistes

Samedi soir dernier au beverley racontez

Message par coucou92 » Sam Sep 28, 2013 4:56 am

Bonjour! Vous étiez au beverley samedi soir (ou jeudi soir) faites nous part de votre expérience ! nb de cpls present; ambiance, vos coquineries..........
coucou92

Message(s) : 33

Re: Samedi soir dernier au beverley racontez

Message par matine.phil » Lun Oct 21, 2013 2:23 pm

bonjour,
nous étions au beverley jeudi 17 octobre il n'y avait malheureusement que 3 couples dont un le monsieur voyeur et madame ne participant pas (même enlever le manteau !) un autre couple partant a la première rangée pour être plus seuls pour leurs ébats. Nous sommes donc restes à la troisième rangée du fond et nous nous sommes amusés tous les deux. Vers le milieu du film Maurice est venu regarder Matine entrain de faire une bonne pipe. Puis a mon tour je lui ai lécher le minou alors Maurice est venu très gentiment le caresser les seins avec beaucoup de douceur.
Puis Maurice est allé cherché une petite veilleuse pour admirer sa chatte. Nous avons terminer la soirée ainsi Maurice se branlant et nous jouissant. En fait c'était très sympa.
Phil
matine.phil

Message(s) : 3

Message par coucou92 » Lun Oct 21, 2013 7:26 pm

Sympa ton anecdote ! Sacrée Maurice ! nous il nous a maté hyper prêt aussi mais sans rien faire...sacré job lol en espérant vous croiser un jour la bas a+
coucou92

Message par coucou92 » Jeu Mai 08, 2014 4:24 am

Bonjour, Nous étions au ciné le samedi 6 mai. 6 couples dans la salle plutot la cinquantaine... Ambiance tres chaude tout de suite mais aucun echange entre couples. Pour nous un seul couple présent aurait pu nous plaire il etait au bord du couloir. Un monsieur avec un tres gros ventre nous a matte c'est un peu génant et ca coupe meme nos envies.....bref a 23h15 la salle est deja vide on a connu mieux comme soiree mais on reviendra....
coucou92

Message par amour » Lun Mai 12, 2014 12:23 pm

coucou92 a écrit :Bonjour, Nous étions au ciné le samedi 6 mai. 6 couples dans la salle plutot la cinquantaine... Ambiance tres chaude tout de suite mais aucun echange entre couples. Pour nous un seul couple présent aurait pu nous plaire il etait au bord du couloir. Un monsieur avec un tres gros ventre nous a matte c'est un peu génant et ca coupe meme nos envies......

Pour moi un monsieur avec un très gros ventre ne me dérange pas du tout

En tant que Femme seule il y a que deux choses qui me gènenent

1) Les gens qui se décrivent comme BCBG, Raffiné, etc. Ils parlent toujours « de champagne » comme s'ils sont le roi soleil.

2) Les mélangistes dans un club libertin (ou au Beverley ). Car je ne suis pas vraiment bisexuelle et je ne suis pas clitoridienne. Quand les mélangistes commencent donc à me toucher et à m'exciter pour mettre brusquement le holà à nos ébats. Ils me fâchent beaucoup ! J'ai des envies de crier « Salope et enfoiré ne commencez pas quand vous ne pouvez pas finir ce que vous avez commencé ! »

coucou92 a écrit :Ambiance tres chaude tout de suite mais aucun echange entre couples. Pour nous un seul couple présent aurait pu nous plaire il etait au bord du couloir.

Vous pouvez changer de place. C'est bien acceptable et ce n'est pas du tout impoli.
amour
Site Admin

Message(s) : 103

Message par coucou92 » Dim Avr 26, 2015 6:22 pm

Hier soir, superbe soirée au Beverley ! 5 couples présents et c'était assez chaud et direct ! nous ne sommes pas prêts d'oublier cette soirée ! Melle au premier rang à gauche trop mignonne.
coucou92

Message par amour » Lun Avr 27, 2015 5:33 pm

coucou92 a écrit :Hier soir, superbe soirée au Beverley ! 5 couples présents et c'était assez chaud et direct !

5 couples échangistes ou melangistes?
amour
Site Admin

Message par coucou92 » Mar Avr 28, 2015 4:03 am

Deux couples étaient sur le point de passer en mode echangiste mais ils ne l'ont pas fait j'ignore la raison. Mais c'était vraiment chaud dans la salle. les sièges grinçaient bien....
coucou92

Message par amour » Mar Avr 28, 2015 12:29 pm

coucou92 a écrit :Deux couples étaient sur le point de passer en mode echangiste mais ils ne l'ont pas fait

Et alors c'était un couple échangiste et un couple melangiste et les autres pratiquent le cote-à-cotisme
amour
Site Admin

Message par coucou92 » Mer Avr 29, 2015 4:03 am

non les 5 melangistes. Meme le patron en a profité lol
coucou92

Suivant

Retour vers Les couples