NOTRE SOIREE AU BEVERLEY

Notre réseau réservé aux couples échangistes

NOTRE SOIREE AU BEVERLEY

Message par DOM » Sam Mars 25, 2017 4:58 pm

NOTRE SOIREE AU BEVERLEY
Pendant la projection, je suis allé aux toilettes et là j'ai vu une femme prise en levrette jupe relévée,les bras en appui sur le lavabo.
Après un moment d'observation, je lui ai doigté la chatte, comme elle appreciait,je me suis accroupi pour lui sucer son clito.
Une belle chatte poilue qui dégouline de mouille, peu de temps après elle avait plusieurs orgasmes et jouissait fortement.
De retour dans la salle, en expliquant à ma compagne à ce dont j'avais assisté, je l'ai assise sur mes cuisses pour la prendre.
Le couple est ressorti et parti.
Merci pour cette merveilleuse soirée

Pendant la projection, je suis allé aux toilettes et là j'ai vu une femme prise en levrette jupe relévée,les bras en appui sur le lavabo.
Après un moment d'observation, je lui ai doigté la chatte, comme elle appreciait,je me suis accroupi pour lui sucer son clito.
Une belle chatte poilue qui dégouline de mouille, peu de temps après elle avait plusieurs orgasmes et jouissait fortement.
De retour dans la salle, en expliquant à ma compagne à ce dont j'avais assisté, je l'ai assise sur mes cuisses pour la prendre.
Le couple est ressorti et parti.
Merci pour cette merveilleuse soirée
DOM

Message(s) : 13

Re: NOTRE SOIREE AU BEVERLEY

Message par good4game » Dim Mars 26, 2017 12:00 pm

Sympathique témoignage, c'est vrai que les toilettes du beverley peuvent ouvrir d'autres perspectives ;)
Image
good4game

Message(s) : 112

Retour vers Les couples