prochaine visite

Notre réseau réservé aux couples échangistes

prochaine visite

Message par ricounet31 » Mer Fév 03, 2016 4:23 pm

Ayant appris de notre première visite, nous allons revenir au Beverley prochainement.
Quelques détails à régler pour la garde des enfants, puis GO.

J'espère que nous allons nous éclater.

Je ne manquerai pas de vous rapporter notre soirée.

A très bientôt.
Z&E
ricounet31

Message(s) : 10

Re: prochaine visite

Message par couplef » Dim Fév 07, 2016 9:10 pm

Et bien au plaisir de lire votre récit de cette soirée a venir et surtout dites nous quand vous y allez... pour le cas ou.
couplef

Message(s) : 21

Message par couplef » Sam Fév 13, 2016 10:56 am

Bonjour a tous et toutes,

Nous prévoyons d'aller un jeudi soir prochain assisté/participer a la projection.... Certains d'entre vous ont ils prévu une petite ballade coquine ???

A vous lire
couplef

Message par couplef » Dim Mars 06, 2016 9:29 pm

Bonsoir a tous et toutes...

Qui sera présent pour la soirée de jeudi 10 ou samedi 12 mars???

A vous lire.
couplef

Message par ricounet31 » Lun Mars 07, 2016 11:22 am

Bonsoir,

Nous sommes revenu au Beverley il y a 2 ou 3 semaines.
Nous voulions essayer d'aller plus loin que lors de notre première visite, ou nous nous étions occupé "manuellement" l'un de l'autre.

Ce soir la nous sommes entré dans la salle de cinéma, un couple était présent au fond de la salle, sage à priori.

Nous nous sommes installé devant, car notre objectif était de se faire plaisir tous les deux.

Le film était déjà commencé, le même que lors de notre première visite.

Deus autres couples sont entrés, dont un qui s'est placé deux rangs derrière nous.

Mon épouse a déboutonné mon pantalon et a glissé sa main à la rencontre de mon sexe.
Douce surprise je n'avais pas mis de culotte, et cela lui a plu.
Elle a commencé à me caresser doucement.

J'ai à mon tour glissé ma main dans son entre cuisse.
Ma chérie s'est arrêtée et a enlevé sa culotte pour me donner plus d'aisance, puis elle a repris sa caresse.

Derrière nous entendions des grincements de sièges, nous laissant supposé que des couples s'activaient.

J'ai alors glissé ma bouche à la rencontre du sexe de mon épouse, que je sentais s'humidifier.
Je l'ai léché dans une position inconfortable. Elle était tout simplement délicieuse.

Je me suis rassis, et à son tour, elle s'est penchée pour engloutir mon sexe dans sa bouche.
Elle s'est activée un moment, jusqu'à ce que ma semence coule dans sa bouche.
Elle m'a sucé jusqu'à la dernière goutte.

Elle s'est rassise à son tour, nos lèvres se sont collées dans un baiser passionné et parfumé, pendant que ma main s'activait sur son petit bouton.

J'ai senti son plaisir monté, elle a joui sous mes doigts fureteurs.

Nous sommes restés une dizaine de minutes, en entendant les grincements des fauteuils derrière nous, accompagné de quelques gémissements. Difficile de dire si cela venait du film ou des clients.

Puis nous nous sommes rhabillés pour quitter la salle. En remontant vers l'entrée, effectivement les fauteuils grinçaient, et il y avait de quoi.

Deux couples étaient en train de "ferrailler" leur moitié. Cela donnait l'impression d'une course entre les deux couples.

Nous sommes sortis du cinéma pour rentrer chez nous.

En conclusion, nous avons progressé par rapport à notre première visite.
Si nous revenons une troisième fois, peut être que nous irons plus loin dans nos ébats....

A suivre.....

Z et E
ricounet31

Message(s) : 10

Message par couplef » Sam Juin 18, 2016 1:51 pm

Très bien... et a part poster le même message plusieurs fois??? lol racontez nous la suite.. si suite il y a!
couplef

Retour vers Les couples