21/11/2015

Notre réseau réservé aux couples échangistes

21/11/2015

Message par couplebruxelles » Lun Nov 16, 2015 3:42 pm

Bonjour

Notre venue au cinéma est prévue depuis longtemps le samedi 21/11 en soirée, vu les événements du dernier wk serez-vous ouvert ?

merci d'avance de votre réponse
couplebruxelles

Message(s) : 17

Re: 21/11/2015

Message par ricounet31 » Sam Nov 21, 2015 10:19 pm

Bonsoir,

Nous sommes le 21, à une heure ou je l'espère pour vous, vous vous trouvez au Beverley?
SI tel est le cas, nous vous souhaitons une bonne et agréable soirée...

Et si vous y êtes, cela veut dire que notre soirée du 26 est fort possible pour nous...
C'est notre première que nous préparons depuis quelques temps et nous serions déçus qu'elle n'est pas lieu...

Donc si vous y êtes c'est que le Beverley est ouvert, et si le Beverley est ouvert, l'anniversaire demon épouse sera une réussite...

Bonne soirée, et racontez nous..
ricounet31

Message(s) : 10

Message par couplebruxelles » Dim Nov 29, 2015 9:28 pm

Bonsoir

Je vois seulement votre message

la soirée du 21 il y a eu 8 couples, il n'y a rien eu entre couple , mais une très bonne ambiance entre eux, ma compagne avait mi un chemisier transparent une mini jupe et des portes-jartelles et des cuissardes nous avons passés une très bonne soirée

j'espère que votre soirée c'est bien passée aussi

bisous à vous deux
couplebruxelles

Message(s) : 17

Message par ricounet31 » Mer Déc 02, 2015 7:31 pm

Bonsoir,

Nous sommes bien venu le 26/11.
Et pour une première, notre ressenti est BOF.
Déjà pour nous, ce n'était pas simple, car même si nous voulions, nous avons notre pudeur à dépasser...

Nous nous sommes donc retrouver dans le cinéma, nous étions même les premiers.
Nous nous sommes mis au 3ème rang.

Mon épouse avait une jolie robe, avec rien dessous.

Un deuxième couple est rentré.

C'était très compliqué (dans notre tête), de savoir qu'il y avait un autre couple derrière nous, nous n'osions pas nous retourner ..

Nous nous sommes tout de même caressé, mon épouse a sorti mon sexe et m'a caressé.
Pour ma part je l'ai également caressé, sa robe remontée au niveau de sa taille.

Le monsieur du couple derrière nous, s'est levé plusieurs fois pour aller au toilettes.
Il était plus la pour du voyeurisme que pour se faire plaisir avec sa douce...

Mon épouse a joui, discrètement, puis nous sommes parti.
Nous avons passé une heure environ dans le cinéma.

Notre soirée "cinéma" n'a donc pas été totalement concluante, peut être attendions nous trop de cette soirée.

Nous nous posons la question si nous allons retenté notre expérience une deuxième fois.

A ce propos, pensez vous que le samedi est plus sympa que le jeudi, ou bien et ce juste un coup de chance selon les personnes présentes?

Merci pour votre écoute et vos réponses .

Cordialement.

Z & E
ricounet31

Message par couplef » Jeu Déc 03, 2015 6:47 pm

Bonjour ou bonsoir,

Les premieres expériences sont toujours particulieres, il faut savoir faire la part des choses, si les attentes sont trop importantes on est decus, si l'angoisse est la on est deçu, si on ne veux pas grand chose on est deçu... et puis d'une soiree a l'autre ce sont les gens présents qui font l'ambiance, un jour bof ou presque personne et une autre fois pas forcement plus de monde mais beaucoup d'ambiance. parlez en, réfléchissez a vos attentes et réessayer....
A vous lire.
couplef

Message(s) : 21

Message par ricounet31 » Ven Déc 04, 2015 4:11 pm

Bonjour,

Oui votre réflexion est totalement juste.
Je pense que nous avons eu un peu de tout: une petite ambiance, trop d'attente de notre part, de pression aussi...

ET oui effectivement, nous réfléchissons à l'idée de revenir pour une nouvelle expérience.
Nous en avons déjà parler, reste à caler une date.
Cela nécessite un peu d'organisation personnelle, mais l'idée fait son chemin.

Et merci pour votre réponse.

Z & E
ricounet31

Retour vers Les couples