Couple en journée

Notre réseau réservé aux couples échangistes

Couple en journée

Message par DOM » Dim Nov 09, 2014 2:56 pm

Bonjour,
Nous allons essayer le Bevereley, jeudi 13 après-midi, y a- t- il déja un couple qui a fait cette experience ??
Nous serions content si un autre couple pouvait nous accompagner
Bonne fin de journée

DOM~MART
DOM

Message(s) : 13

Re: Couple en journée

Message par amour » Dim Nov 09, 2014 5:37 pm

DOM a écrit :Bonjour,
Nous allons essayer le Bevereley, jeudi 13 après-midi, y a- t- il déja un couple qui a fait cette experience ??

Aimez-vous les gangbangs et des hommes bien bisexuels ??
amour
Site Admin

Message(s) : 103

Message par coupleok » Sam Juil 25, 2015 7:33 am

DOM a écrit :Bonjour,
Nous serions content si un autre couple pouvait nous accompagner
Bonne fin de journée

DOM~MART

Réponse tres tardive, mais oui y sommes allés le 14-07-2015 après midi.
Si vous êtes timorés, évitez d'y aller car c'est la curée.
A peine assise ma robe s'est trouvée sur mes chevilles et des mains infiltrées par toi, à me fouiller partout.
les hommes deriieres moi à se frotter la queue contre ma peau, mon voisin de gauche a mis d'autorité ma main sur sa queue ...
Donc si vous n'aimez pas ces ambiances hard, évitez.
Il en fut de même quand mon voisin a décidé de me prendre, les doigts des autres insinuées partout, anus compris, sans autre formes.
sauf mon mari que j'avais exclu ... :)

Mais trop chaud dans la salle, j'ai cédé au bout de 45 mininutes pour aller nous rafraichir auprès de Maurice en cabine.

Merci le beverley
coupleok

Message(s) : 3

Message par secade » Jeu Août 06, 2015 4:24 am

Bonjour, nous nous sommes aussi rendus, avec ma compagne, au Berkeley en après-midi. Ambiance très directe, quasi bestiale. Je m'assois à côté d'elle pour la rassurer puis très vite des hommes se rapprochent , l'entourent pour la caresser, la dévêtir, la lécher, la "palper"...spectacle dont je me délecte. Certains mecs étant plus attirés par les hommes se tentent à me caresser et me sucer. Je me suis d'ailleurs laisser aller à ma première expérience homo en suçant un d'entre eux. Après que plusieurs mecs aient ejaculé sur elle, Je la prends sous les regards des hommes présents qui continuent de la toucher et qu'elle branle jusqu'à venir. La dernière fois, Maurice nous a rejoint pour conclure en venant sur elle au moment où je venais en elle.
Vous lire ma bcp plu et je trouve qu'il serait très bien que l'on puisse un jour s'y retrouver a deux couples. Alors à bientôt peut-être. Bisous et bonne journée. Seb & Marie
secade

Message(s) : 6

Message par secade » Jeu Août 06, 2015 4:25 am

Oups ! ...Beverley !
secade

Message par amour » Mar Août 18, 2015 7:34 am

secade a écrit : La dernière fois, Maurice nous a rejoint pour conclure en venant sur elle au moment où je venais en elle.

MDR Maurice gagne toujours !
amour
Site Admin

Message(s) : 103

Message par secade » Dim Août 23, 2015 7:17 am

Bonjour amour, désolé sûrement que ma question n'a rien à faire là mais je maîtrise très peu les fondamentaux des forums... les liens pour contacter les utilisateurs semblent ne pas fonctionner. Est ce le cas et si oui, cela sera t il possible prochainement ou peux-tu m'expliquer comment faire, stp ? C'est plus pratique pour entrer en relation avec les autres et s'organiser des sorties au Berkeley.
secade

Message par secade » Lun Août 24, 2015 5:42 am

...beverley ! (Correction automatique de m... ! )
secade

Message par secade » Lun Août 24, 2015 5:45 am

Bonjour, je vais tenter de convaincre mon amie de nous rendre au beverley aujourd'hui après le boulot vers 17h30. Un autre couple serait-il intéressé ?
secade

Message par couplef » Lun Août 24, 2015 8:36 pm

Et bien secade. Cette fin d'apres midi s'est elle bien passée?
Avez vous reussi a la convaincre?
couplef

Message(s) : 21

Suivant

Retour vers Les couples