Samedi soir dernier au beverley racontez

Notre réseau réservé aux couples échangistes

Re: Samedi soir dernier au beverley racontez

Message par coucou92 » Lun Fév 29, 2016 5:24 am

Nous étions présent le samedi 27 fevrier. Sept couples dans la salle, public assez jeune (40aine) et tres chaud (ca faisait longtemps que nous n'avions pas vu une telle ambiance). Tout le monde est resté avec sa partenaire mais on a pu assister à des rapports tres fougueux.
Un monsieur s'est pris une gifle de sa compagne (tres jalouse) car il a embrassé une autre femme... Il y avait de quoi! Cette derniere était au dernier rang au milieu, elle etait absolument sublime (le mot est faible). On s'est rapproché d'eux ensuite...on aimerait bien les revoir. :D
Maurice s'est la classe internationale : accueil, gentillesse, petit cadeau en sortant.. on reviendra une fois de plus.
coucou92

Message(s) : 33

Message par ricounet31 » Mer Mars 02, 2016 4:15 pm

Bonsoir,

Nous sommes revenu au Beverley il y a 2 ou 3 semaines.
Nous voulions essayer d'aller plus loin que lors de notre première visite, ou nous nous étions occupé "manuellement" l'un de l'autre.

Ce soir la nous sommes entré dans la salle de cinéma, un couple était présent au fond de la salle, sage à priori.

Nous nous sommes installé devant, car notre objectif était de se faire plaisir tous les deux.

Le film était déjà commencé, le même que lors de notre première visite.

Deus autres couples sont entrés, dont un qui s'est placé deux rangs derrière nous.

Mon épouse a déboutonné mon pantalon et a glissé sa main à la rencontre de mon sexe.
Douce surprise je n'avais pas mis de culotte, et cela lui a plu.
Elle a commencé à me caresser doucement.

J'ai à mon tour glissé ma main dans son entre cuisse.
Ma chérie s'est arrêtée et a enlevé sa culotte pour me donner plus d'aisance, puis elle a repris sa caresse.

Derrière nous entendions des grincements de sièges, nous laissant supposé que des couples s'activaient.

J'ai alors glissé ma bouche à la rencontre du sexe de mon épouse, que je sentais s'humidifier.
Je l'ai léché dans une position inconfortable. Elle était tout simplement délicieuse.

Je me suis rassis, et à son tour, elle s'est penchée pour engloutir mon sexe dans sa bouche.
Elle s'est activée un moment, jusqu'à ce que ma semence coule dans sa bouche.
Elle m'a sucé jusqu'à la dernière goutte.

Elle s'est rassise à son tour, nos lèvres se sont collées dans un baiser passionné et parfumé, pendant que ma main s'activait sur son petit bouton.

J'ai senti son plaisir monté, elle a joui sous mes doigts fureteurs.

Nous sommes restés une dizaine de minutes, en entendant les grincements des fauteuils derrière nous, accompagné de quelques gémissements. Difficile de dire si cela venait du film ou des clients.

Puis nous nous sommes rhabillés pour quitter la salle. En remontant vers l'entrée, effectivement les fauteuils grinçaient, et il y avait de quoi.

Deux couples étaient en train de "ferrailler" leur moitié. Cela donnait l'impression d'une course entre les deux couples.

Nous sommes sortis du cinéma pour rentrer chez nous.

En conclusion, nous avons progressé par rapport à notre première visite.
Si nous revenons une troisième fois, peut être que nous irons plus loin dans nos ébats....

A suivre.....

Z et E
ricounet31

Message(s) : 10

Message par coucou92 » Lun Déc 19, 2016 5:37 pm

Encore une très bonne soirée au Beverley ce samedi 17 décembre ! Quatre couples dans la salle et ambiance assez chaude. Nous avons fait la connaissance d'un couple assez entreprenant âgé d'une cinquantaine d'année, de nombreux mélanges ont été possible (fbi) Nous avons pris beaucoup de plaisir.
Un autre couple plus jeune s'est approché de nous quatre (après s'être activé sur la scène du cinéma) afin de profiter du spectacle et de participer. Le quatrième couple est resté dans son coin un peu plus loin.

Maurice est toujours aussi sympa et attentionné envers les spectateurs !
coucou92

Message par good4game » Dim Mars 19, 2017 6:39 pm

Une nouvelle soirée pour nous, encore un jolie moment avec un film à la hauteur du lieu.

Nous étions 5 couples en salle, madame a été moins timide que les fois 2 fois précédentes pour mon plus grand bonheur même si l'ambiance est resté très sage.

Madame affublé d'une jolie robe portant dessous un porte jarretelle mais surtout des boules de geisha introduit en début de soirée avant le dîner. L'invitation au Beverley tout proche n'a été qu'une évidence ou nous avons pu badiné des notre arrivé car la séance était déjà bien commencé et certains déjà en action.

Madame déjà emprise par les boules de geisha, me laissa l'aider à retirer son string afin de la défaire plus facilement de ce jouet l'ayant déjà tant exciter.

Madame a su cette fois laisser aller mes doigts mais aussi ma bouche caresser son intimité et n'a pas hésiter non plus a observé les couples l'entourant mais tout en gardant cette gêne d'intimité ou de pudeur... Dont pourtant j'ai pris grand plaisir à remonter sa robe pour découvrir son superbe fessier quand elle était agenouillé devant moi permettant ainsi de faire apprécier sa lingerie.

Nos échanges sont restés entre nous comme tous​ les couples nous entourant... Ce qui n'a pas empêcher un délicieux partage avec la salle dont nous avons su en apprécier chaque moment.
Image
good4game

Message(s) : 112

Message par coucou92 » Mar Mars 21, 2017 4:56 am

sympa votre témoignage ! merci de faire vivre le forum !
coucou92

Message par good4game » Mer Mars 22, 2017 6:11 pm

coucou92 a écrit :sympa votre témoignage ! merci de faire vivre le forum !

C'est Amour que je remercie pour le maintien du forum et Maurice pour ce jolie endroit convivial
Image
good4game

Message(s) : 112

Message par coucou92 » Sam Avr 22, 2017 11:57 am

Nous étions présents à la soirée du 8 avril 2017. Quatre autres couples présents dans la salle.. Une soirée assez moyenne où tout le monde est resté dans son coin ! Une femme était vraiment présente pour faire plaisir à son mari elle lui a même dit 'tu m'emmerdes !" Les couples étaient assez dispersés dans la salle un couple a même quitté la salle au bout de 20 minutes... on s'est bien amusé à deux c'est le principal !
coucou92

Précédent

Retour vers Les couples