j'me présente

Réservé aux hommes seuls

j'me présente

Message par fabrice » Ven Avr 04, 2014 10:37 pm

Salut,
Alors pour la faire courte enfin je vais essayé, je suis Fabrice homme (quoique) de 49 soleil bi ça c'est sure avec d'énorme fantasmes dans la tête et ailleurs aussi, je ne suis pas beau ni un bon coup et en plus elle est toute petite mais bon je fais avec le Béverly je le connais depuis longtemps mais que de l'extérieur
niveau sexualité je dirais actif avec les femmes enfin aussi un peu passif il faut le dire et côté hommes carrément passif,voyeur et exhib,mais surtout suceur, la tranche d'age de mes partenaires aucune pour les femmes mais pour les hommes + de 60,
Bon comme j'avais dit courte je vais m'arrêté là.....
fabrice

Message(s) : 2

Re: j'me présente

Message par roger67 » Sam Juin 13, 2015 8:48 pm

Bonjour, si jamais l'annonce est encore d'actualité, je suis prêt à vous accompagner au Beverley. J'ai trois possibilités : mardi, mercredi et jeudi 16, 17 et 18 juin 2015. Cette proposition me met l'eau à la bouche, voire ailleurs. A question brève, réponse brève et à bientôt j'espère !
roger67
Roger, homme marié 4 enfants. hétéro tenté par expériences bi dans des lieux libertins un peu comme le Beverley. Qui souhaite communiquer pour mieux apprendre à se connaître. Excellente semaine et à bientôt ! roger67
roger67

Message(s) : 5

Retour vers Les hommes seuls